Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie Di Scala, Soins psychocorporels
6 avril 2014

SOINS PSYCHOCORPORELS Je vous accompagne à

SOINS PSYCHOCORPORELS

 

Je vous accompagne à travailler sur vous dans votre entièreté en utilisant différentes approches, à votre convenance selon votre sensibilité et en restant à l'écoute de votre subjectivité.

Redécouverte de votre potentialité à la relaxation, au processus d'autoguérison.
Travail sur la polarité de l'énergie corporelle et spirituelle : blocage, rééquilibrage.
Initiation à l'autopolarité.
Travail sur la mémoire cellulaire du corps : traumatismes, émotions refoulées...
Travail sur l'écoute de soi, l'estime de soi.

Et plus de mots... juste le vivre au moins une fois dans son corps, dans sa tête... pour se débarrasser des maux...

 

 

DSC06673a

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sylvie m accompagne avec une grande écoute, toujours prête à réajuster la séance en fonction de mes besoins. <br /> <br /> Elle m aide à retrouver la confiance en moi, à oser, oser vivre, oser être, oser devenir !!!! <br /> <br /> C'est une merveilleuse rencontre .... Bien au delà de nos séances .... Sylvie a une approche unique .... Qui fait que nous évoluons à notre rythme .... <br /> <br /> Mais quelle évolution !!!!! <br /> <br /> Il y a un avant et un après en consultant Sylvie .... La vie prend tout son sens .... Il n y a pas meilleure direction que de commencer ou d'entreprendre un travail avec Sylvie !!!! Quelle belle aventure je vis à ses côtés !!!!
Sylvie Di Scala, Soins psychocorporels
  • Magnétisme Hypnose Art Polarité Méditation Redécouverte de votre potentialité à la relaxation, au processus d'autoguérison. Travail sur la mémoire cellulaire du corps : traumatismes, émotions refoulées... Travail sur l'écoute de soi, l'estime de soi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité